
NOTRE AUBERGE
Une aventure familiale
Après avoir fait leurs classes dans de belles maisons vosgiennes, Anaël et Mélissa ont quitté leur terre natale pour explorer d'autres saveurs, à Courchevel et La Rosière en hiver, et sur la côte bretonne en été. C'est donc entre les hauts sommets et l'air marin que leur amour de la gastronomie s’est forgé, nourri par des années d'expérience et de rencontres.
Après 10 ans de travail saisonnier, le désir de créer leur propre établissement s’est imposé comme une évidence.
En 2023, le rêve se concrétise. Anaël et Mélissa ont fait le choix de revenir dans les Vosges, et d’investir les lieux de l’Auberge de Saint-Amé. Le restaurant, au cœur du village, se transforme alors sous leurs mains expertes en un véritable lieu de vie et de partage.
A l’Auberge de Saint-Amé, les murs débordent d’éclats de rire et d’odeurs qui chatouillent les narines.
L'Auberge de Saint-Amé n’est pas seulement un restaurant. C’est un lieu où l’on se sent chez soi, dès les premiers instants. Le décor, soigné et chaleureux, mélange avec finesse tradition et modernité. Anaël et Mélissa, épaulés par une équipe souriante et professionnelle, ont mis tout leur cœur à redonner vie à cet établissement pour qu’il incarne au mieux leur vision : un endroit où la convivialité est reine, où chaque visiteur se sent accueilli comme un membre de la famille.
